Accu de réception ENELOOP 5/2500mAh (Graupner)

Accu de réception ENELOOP 5/2500mAh (Graupner) –No art.3589

ENELOOP 6V/HR-3UWX Rangée (Uni)
Une grande première dans l'historique des piles et des batteries, il est désormais possible de cumuler les avantages technologiques des piles jetables et des batteries rechargeables.  Cette nouvelle génération de batteries a été mise au point par Sanyo, le leader mondial des piles rechargeables, en 2005 et lancée sur le marché européen en 2006. Depuis lors, c'est le meilleur lancement d'une nouvelle batterie jamais observé sur le marché.
Historiquement, les piles jetables et les batteries rechargeables ont chacune des avantages qu'il était impossible de combiner.
Les piles jetables sont immédiatement utilisable dès leur achat et peuvent être conservées en stock pendant des mois voire des années sans souci d'autodécharge.  Très simple d'utilisation, elles conviennent dans tous les appareils du quotidien.  Cependant, une fois vides, il convient de les jeter et de les remplacer par des nouvelles, et en racheter sans cesse.
Les batteries rechargeables ont l'énorme avantage de pouvoir être réutilisées un grand nombre de fois en les rechargeant dès qu'elles sont vides, et donc d'éviter de jeter et réacheter sans cesse.
Malgré cet avantage déterminant, elles ont l'inconvénient majeur de ne pas être utilisable de suite, il faut absolument les charger avant de les utiliser.  En outre, une fois chargées, elles se déchargent assez rapidement même sans être utilisées. Ce qui oblige, en pratique, de devoir les recharger avant chaque utilisation.


 

Caractéristiques techniques
Longueur Largeur Hauteur
71mm 157g 14,5mm 53mm
No d'éléments Tension Format Capacité
5 6V Rangée 2500mAh


  Commander l'article
  Article no art. prix   quantité
  Accu de réception ENELOOP 5/2500mAh (Graupner) 3589 SFr. 29.50  


© Topmodel, design & realisation by Online Consulting AG